Make-up, les tendances printemps-été 2021

 

Après une année exceptionnelle où le masque s’est imposé comme accessoire beauté, le make-up s’est adapté aux diktats du masque pour  mettre de côté les rouges à lèvre et insister sur le regard. Quelles sont les  tendances make-up qui seront de mise ce printemps-été ? Nous décryptons cela pour vous dans cet article. 

Le visage au naturel


Le make-up minimaliste continuera à être de tendance ce printemps-été, un visage au naturel hydraté et de bonne mine  accompagné d’un fard à paupière léger ou nude est la tendance qui fut repérée sur les podiums.  


Le make-up glowy 


À l’aide d’un coup de blush, d’un sérum ou d’un baume, le teint glowy est LA tendance make-up phare du printemps-été 2021. Un regard net et reposé et un visage glowy est tout ce dont vous avez besoin pour un make-up réussi ce printemps-été. 

Le  glam make-up


Le trait d'eyeliner et les sourcils au naturel continuent à faire la règle pour ce qui est du glam make-up. Un fard à paupières adéquat avec du mascara vous garantiront un regard glamour. Pour le teint, optez pour un font de teint léger et un correcteur pour une mine sublimée. 

Le grand retour du rouge à lèvres


Le retour du rouge à lèvres est bien prévu pour cet été, après une année de triomphe pour les baumes. Si le port de masque promet d'être aboli cet été, gardez en tête Mesdames que le rouge de nuance classique sera toujours de tendance.   

 
 
 
 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance